Les Domaines de l'Epervier
Soyez le bienvenu sur les terres de Datan dicte l'Epervier, Comte d'Aulnay de Saintonge et Pair de France
Les Domaines de l'Epervier
Soyez le bienvenu sur les terres de Datan dicte l'Epervier, Comte d'Aulnay de Saintonge et Pair de France
Les Domaines de l'Epervier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Domaines de l'Epervier

Domaine du Comte Datan l'Epervier - Baron de Dampierre sur Boutonne - Hostel Margaux à Poitiers (Forum lié au jeu des Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demandez à Duncan votre trousseau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:52

Rafan était parti tôt le matin afin pour se rendre jusqu'au domaine de Datan. Après une bonne heure de cheval, il arriva devant un grand et magnifique portail. Il s'arrêta, descendit de son cheval et cria devant le portail fermé :

- Il y a quelqu'un ?

Il vit surgir de nul part un homme et il lui déclara :

- Je viens voir le Seigneur Datan, pouvez vous m'ouvrir s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Urbain

Urbain


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:34

L'intendant ouvrit la porte au niortais et lui proposa d'entrer. Heureusement, le Seigneur des lieux l'avait averti de son arrivée et Urbain conduisit l'homme dans le salon privé.

Veuillez me suivre sieur Rafan, le Seigneur Datan vous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:12

Xavix se présenta au maitre des clés.

Bien le bonjour messire,
Je suis Xavix Seigneur de Beaurepaire. Je viens rendre visite au Vicomte Cristof et au Seigneur Datan qui m'ont invité en ce lieu.

Xavix observa l'homme et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:41

Après une folle chevauchée , Florelanne prit la direction du domaine de Messire Datan .Elle avait besoin d'air et de liberté après ce long temps de retraite spirituelle, de sentir sous elle les muscles noeux de son cheval , le vent chaud de l'été dans ses cheveux , les odeurs de la terre chaude des moissons .Elle calma le pas du fougeux étalon et chercha l'entrée du château .
Elle descendit de cheval et se dirigea vers le Maître des clés

Bonjour Messire , puis je entrer ? Je me nomme Florelanne , Messire Datan m'a invitée en son chateau .Pourriez vous me guider auprès de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:31

un cheval s'arrêta devant le domaine, son cavalier s'annonça

bonjour l'ami

je suis Quentinx, Seigneur de Saint Vincent Sterlanges,
veux-tu m'annoncer à ton maître Datan



Revenir en haut Aller en bas
Datan

Datan


Messages : 13574
Date d'inscription : 03/11/2008

Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:48

Datan vint accueillir lui-même son invité, dès que le garde l'avertit de son arrivée.
Bien le bonjour à vous Messire, suivez-moi. Il y a eu quelques évènements qui ont bien changé les choses ; je dois vous en parler.

_________________
Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 23101305040617630718275913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:11

Une petite tête blonde montée sur un poney, surgit de l’horizon, elle court au galop vers l’aventure… Euh, le domaine d’Aulnay de Saintonge.
C’était une chance extraordinaire qu’on lui donnait là. Elle pourrait enfin montrer à sa maman qu’elle était une grande fille capable de mettre en pratique ce que ses instructeurs lui apprenaient.
La gamine descendit de sa monture et se présenta au premier page venu.


Bonzour ! Ze suis Nahysse Algédor de Plantagenet.

La fillette réfléchit un instant. Ne devait-elle pas ajouter quelque chose ? Intense réflexion faisant poindre un petit bout de langue sur le coin ses lèvres gourmandes. Haussement d’épaules. Tant pis ! Cela ne lui revenait pas. Pour compenser cette lacune, elle offrit alors un large sourire, celui qui à tous les coups faisait craquer les adultes. Il lui donnait l’aspect d’un petit ange descendu du ciel mais ayant semé quelques dents en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:30

Le commandant entra dans la salle et vit un homme un peu bizarre mais qui semblait allier la force et la sérénité.

Bonjour sieur, j'ai été invité par messire Datan à assister au débats inhérents à sa liste, pourriez vous me fournir les accès nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Datan

Datan


Messages : 13574
Date d'inscription : 03/11/2008

Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:19

Datan sortait juste à ce moment là et accueillit lui-même le Commandant.
Soyez le bienvenue Messire Theodebert, c'est un honneur que de vous recevoir ici, veuillez me suivre s'il vous plait.

_________________
Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 23101305040617630718275913
Revenir en haut Aller en bas
nina de magné

nina de magné


Messages : 599
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : niort

Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:34

Après les échanges de missive avec messire datan, elle reprend la route avec pour compagnon de route un ancien militaire comme elle-même mais il n’avait pas l’air bien en forme, elle le regarde et se dit que les soldats on une force et un courage que non pas le tout venant

Ils arrivaient en vus du domaine, aux premiers coups d’œil, elle observe de nombreuses traces la terre était piétinée se dit qu’elle allait surement revoir de nombreuse tètes connu et inconnus

Elle observe Animos qui lui connais l’endroit et enfin arrive devant un garde et se présente


Bonjour, je suis Nina dame de magné : veuillez prévenir votre maitre de ma présence


Descend de son cheval et le laisse à un ladre qui a accourus de suite
Remet un peu d’ordre a sa tenu et attend patiemment

Revenir en haut Aller en bas
nina de magné

nina de magné


Messages : 599
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : niort

Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:46

j'arrive jusque la pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:08

Arrivée à la porte, la blonde remarque un office de concierge, et s'y arrête.

Bonjour !
Je suis Malone de Beauvoir-sur-Mer. Je viens à la demande de Sa Seigneurie, puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:43

je suppose que c'est ici

De retour de Limoges où elle était allée visiter le tombeau de feu Nebisa, Pétronille avait accepté avec plaisir l'invitation du Vicomte. Pas tous les jours qu'elle sortait le nez de ses livres et cela faisait des mois qu'elle s'était retirée de la vie de la Cité, mais le printemps aidant les jambes lui démangeaient. Les envies de voyages de sa jeunesse avaient repris le dessus et l'idée de se ballader sur les routes la titillait.

Hola ! Y'a quelqu'un ?
Je suis la veuve Pétronille, de Poitiers. Messire Datan m'a fait mander.
Pourriez m'ouvrir ? Le soleil cogne et je ne voudrais pas sécher sur pied sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Datan

Datan


Messages : 13574
Date d'inscription : 03/11/2008

Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:34

Le garde lui ouvrit aussitôt la grille et la fit entrer.

Bien l'bonjour dame. Suivez-moi, j'vous amène à la salle de réunion (ici)

_________________
Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 23101305040617630718275913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:26

Ah, Vicomte ! Vous venez m'ouvrir en personne, quel honneur ... !

Rassemblant prestement ses jupes et jupons d'une main, elle ajoute
Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:40

Bonjour,
Je suis Ptichou du Poitou, je viens de la part de Datan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez à Duncan votre trousseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Gestion des arrivées (à lire à votre arrivée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Domaines de l'Epervier :: ARRIVEES (Pour Aulnay, Dampierre et l'Hostel Margaux)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: