Les Domaines de l'Epervier
Soyez le bienvenu sur les terres de Datan dicte l'Epervier, Comte d'Aulnay de Saintonge et Pair de France
Les Domaines de l'Epervier
Soyez le bienvenu sur les terres de Datan dicte l'Epervier, Comte d'Aulnay de Saintonge et Pair de France
Les Domaines de l'Epervier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Domaines de l'Epervier

Domaine du Comte Datan l'Epervier - Baron de Dampierre sur Boutonne - Hostel Margaux à Poitiers (Forum lié au jeu des Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demandez à Duncan votre trousseau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristof

cristof


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2007

Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptySam 17 Nov 2007 - 10:44

Bonjour Duncan, je compte sur toi pour donner les clés à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:34

Marinette* s'approcha du Castel et toqua à la porte, quelqu'un lui ouvrit , un grand sourire apparut sur ses lèvres puis elle demanda:

Bonjour !
J'souhaiterai avoir les clefs siouplait ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:46

Oui mon maître a prévu cela pour vous.

Il tendit le trousseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:16

Merci , cependant je n'ai toujourspas d'accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristof

cristof


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2007

Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:42

Bonjour Marinette*...

Et bien Duncan, j'avais dit la grande clé, pas le trousseau !

Allez viens avec moi Marinette, nous avons du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:54

Cheminant doucemant, Colle arrivait enfin jusqu'à la porte du Castel. Là il toca deux coup appuyés, pui croise ses bras dans le dos. Quelque instant après la porte s'ouvre, un hommele regardant. Cellui-ci attendant surement un mot Colle dit :

Bonjour messire, je suis Collemund, le Vicomte Cristof m'a mandé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
cristof

cristof


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2007

Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:30

Bonjour Colle, bienvenu à Aulnay.

Suis moi, je vais t'aider à devenir maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:45

Pardon, mais pourrai je avoir les clefs,cela fait suite à une de mes requêtes. Merci beaucoup

Tandis qu'il prononcait ces paroles, Mac Hyavel observait le personnage fort inquiétant et se demandait quels mysteres pouvait il garder...
Revenir en haut Aller en bas
cristof

cristof


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2007

Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:47

Bienvenue à toi Mac, tu peux me suivre jusqu'à l'université.

https://aulnay.forumpro.fr/universite-des-maires-f8/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:06

Je tambourinais à la porte,quand un homme mystérieux et étrange m'ouvrit celle-ci,bonjour mon brave,je me nomme ventreachoux,cristof le comte d'aulnay de saintonges m'a fait part de vous réclamer les clés.Cet homme avait un regard peu rassurant et me glaçais le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:31

Mon maître vous attend dans la salle de cours.

Tendant le trousseau au visiteur.

Faites attention, certains se sont perdus et on ne les a jamais revu...
Revenir en haut Aller en bas
Datan

Datan


Messages : 13512
Date d'inscription : 03/11/2008

Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:39

Datan se présenta pour la première fois au château d'Aulnay pour rencontrer son ami le Vicomte Cristof. Impressionné, il resta un moment à regarder la façade, puis frappa à la porte.

Un homme lui ouvrit. Il le reconnut d'après sa description.
Bonjour Duncan, votre maître est-il là ? Accepte-il de me recevoir ?

_________________
Demandez à Duncan votre trousseau 23101305040617630718275913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:54

Soyez le bienvenu Messire Datan, vous êtes ici chez vous.
Monseigneur me parle souvent de vous, vous êtes son fils spirituel pour lui.

Vous le trouverez surement à la Bibliothèque, il y est presque tout le temps quand il est à Aulnay.
Revenir en haut Aller en bas
Datan

Datan


Messages : 13512
Date d'inscription : 03/11/2008

Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:25

Datan eut un instant d'hésitation face aux mots utilisés par Duncan qui le touchèrent beaucoup. S'évertuant à ne rien laisser paraitre, Datan entra en lui lançant un sourire simple et chaleureux.
Bonjour Duncan, je suis heureux de faire votre connaissance.

_________________
Demandez à Duncan votre trousseau 23101305040617630718275913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:10

Se souvenant tant bien que mal du chemin menant au Castel d'Aulnay de Saintonge, Mac Hyavel arriva tout de même devant la porte de l'édifice, titubant sous la pluie battante, puis d'un geste brusque, frappa contre elle, espérant que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:42

C'est sous la neige qu'Elliandra se rendit à la demeure du Vicomte d'Aulnay de Saintonge. La grande batisse commençait à blanchir sous les épais flocons.

Arrivée à l'entrée, elle descendit de cheval.


Je suis Elliandra, Héraut du Poitou, je venais m'assurer que le Vicomte a bien une pièce adéquat pour y prendre vassal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:01

Duncan se redressa pour voir le visiteur, alors qu'il ramassait du bois pour alimenter le feu dans la pièce aux clés.

Bienvenue à Aulnay, Poitou, mon Maître vous attends dans la salle qui l'a spécialement aménagé.
Je vous souhaite un bon séjour à Aulnay.

Duncan ouvrit la grille et laissa Poitou s'avancer seule vers l'entrée du Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:02

Ventreachoux se rappelait fort bien le chemin du castel,mais il trouvait le domaine du vicomte encore plus joli sous la neige.

bonjour messire Duncan,je suis Ventreachoux,le maire de Niort,votre maitre le vicomte Cristof désire me rencontrer,auriez -vous la bonté de me remettre les clés ?

tout en enlevant la neige qui entourait ses bottes il ne put s'empécher de penser "il est toujours aussi inquiétant ce Duncan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:43

Sancie arriva devant l'entrée du chateau du vicomte Cristof en se disant qu'elle fréquentait beaucoup de chateaux dernièrement... Il fallait qu'elle soigne ça.

Elle reconnut Ventre qui attendait.


Bonjour m'sieur le maire, ravie de te voir ici

Elle jeta un nouveau coup d'oeil sur le courrier qu'elle avait reçu de Datan lui demandant de se présenter en ce lieu avant de s'adresser au gardien

Duncan je suppose ? Il parait que je suis attendue également... lui dit-elle en lui montrant le courrier au cas où il y eut un doute

Elle était toujours particulièrement (mal) à l'aise aux abords d'un chateau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:43

Entrez, la cérémonie n'est pas encore commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Datan

Datan


Messages : 13512
Date d'inscription : 03/11/2008

Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:43

Datan avait chevauché à vive allure, en compagnie de sa fille, entre Niort et Aulnay afin de ne pas être en retard. Le Vicomte Cristof lui faisait un magnifique cadeau en ce début d'année ; cadeau que Datan recevrait avec honneur et respect. Lui qui, depuis son arrivée à Niort, avait tant appris à ces côtés.

En arrivant à Aulnay, on voyait immadiatement le Castel. Datan stoppa un instant son cheval et jeta un coup d'oeil à Dune. Il était heureux qu'elle l'accompagne.

Devant la grande porte du Castel, ils mirent pieds à terre et se présentèrent à la lourde porte. Cela faisait deux fois que le Niortais frappait à cette porte, mais cette fois-ci, les conditions étaient particulières.

_________________
Demandez à Duncan votre trousseau 23101305040617630718275913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:04

Dune descendit de son cheval et vint aux côtés de son père. Elle était impressionnée par le castel.

Elle jeta un coup d'oeil à Datan et le vit nerveux. Elle sourit. A tout âge, les émotions nous font vivre l'instant.

Demandez à Duncan votre trousseau 090104115233426538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:26

Ehlana arriva en vue de la belle demeure. Elle avait suivit les instructions de son ami pour trouver le domaine.
C'est donc ici que vit ce cher Datan!! Quelle magnifique bâtisse. pensa-t-elle
Elle continua d'avancer jusqu'à atteindre le grand portail. Elle s'arrêta et haussa la voix.

Euhh Bonjour, Y'a quelqu'un?

Un homme apparut et Ehlana se présenta.

Bonjour monsieur, je suis Ehlana, enfin on me connait plus généralement sous le nom de La_justiciere. Bref, Datan vous a peut-être prévenu, il m'a demandé de venir le voir. Pourriez vous m'ouvrir les portes s'il vous plait?

Ehlana sourit et attendit que l'homme lui ouvre les portes pour qu'elle puisse rejoindre Datan.


Dernière édition par La_Justiciere le Mer 17 Juin 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urbain

Urbain


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:12

Urbain retourna vers l'entrée où une nouvelle invitée était arrivée. Il la considéra d'un oeil inexpressif, puis reprit ses propos :

Bonjour dame, le Seigneur Datan - insistant sur le titre - va vous recevoir, veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:29

Ehlana vit soudain son sourire mourir sur ses lèvres quand l'homme lui répondit. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait été aussi impolie.
Euhh oui oui, bien sur, le Seigneur Datan, excusez moi, je ne voulais surtout pas manquer de respect.

Je..Je vous suis monsieur.


Puis il lui ouvrit la porte, et elle le suivit à travers le domaine, quelque peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez à Duncan votre trousseau Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Duncan votre trousseau   Demandez à Duncan votre trousseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez à Duncan votre trousseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Domaines de l'Epervier :: ARRIVEES (Pour Aulnay, Dampierre et l'Hostel Margaux)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: