Les Domaines de l'Epervier
Soyez le bienvenu sur les terres de Datan dicte l'Epervier, Comte d'Aulnay de Saintonge et Pair de France
Les Domaines de l'Epervier

Domaine du Comte Datan l'Epervier - Baron de Dampierre sur Boutonne - Hostel Margaux à Poitiers (Forum lié au jeu des Royaumes Renaissants)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

L'Anglois débarque

AuteurMessage
Theodeunwulf

MessageSujet: L'Anglois débarque   Sam 24 Nov 2018 - 0:23

Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il chevauchait avec les Eperviers, et voilà que l'Anglois avait eu l'honneur d'une invitation à rejoindre très officiellement la Compagnie. De tout temps qu'il eut connu ladite compagnie, il n'en avait jamais entendu que des échos positifs, hormis de quelques jaloux et autre misérables dont les critiques valaient compliment, et c'est avec une certaine gravité qu'il sauta de cheval. Après avoir confié sa monture et un sourire à un palefrenier accouru en le voyant arriver, il se dirigea vers la grande porte en époussetant tant bien que mal sa tenue de voyage.

S'arrêtant un instant, il contempla le large vantail de bois, mesurant bien la symbolique du moment. Une porte allait s'ouvrir à lui, dans plusieurs sens du terme. Theodeunwulf inspira profondément, ferma les yeux, expira lentement, et, sans plus attendre, frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
erwany

MessageSujet: Re: L'Anglois débarque   Sam 24 Nov 2018 - 2:33

La missive avait été envoyée.

C'était pour moi une première , le premier épervier que je "recrutais".  Durant ces dernières semaines ,  nous avions échangés moults  courriers.

L'homme me plaisait. Il avait  et défendait les mêmes valeur  que nous , c est ce qui me poussa  a lui proposer de nous rejoindre.

Après en avoir  parler à mon père  en premier lieu puis à la compagnie , j avais invité Théo a venir au "nid" comme j avais pris l habitude d appeler la demeure.

Postée à la fenêtre , je vis arriver  mon invité.  Je descendis les marches et allait lui ouvrir la porte.

Bonjour Theo , soyez le bienvenu icelieu

Je m écartais afin de le laisser entrer

Entrez mon ami , je vais vous faire visiter leslieux

L'Anglois débarque
Page 1 sur 1