Les Domaines de l'Epervier
Soyez le bienvenu sur les terres de Datan dicte l'Epervier, Comte d'Aulnay de Saintonge et Pair de France
Les Domaines de l'Epervier

Domaine du Comte Datan l'Epervier - Baron de Dampierre sur Boutonne - Hostel Margaux à Poitiers (Forum lié au jeu des Royaumes Renaissants)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maddie en vue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie

MessageSujet: Maddie en vue ...   Sam 23 Sep 2017 - 18:31

Elle avait dans l'idée de venir tourmenter l'Epervier depuis quelque temps déjà, histoire de se faire une opinion bien à elle du beau-père de son fils. Après tout, ils étaient à présent grand-parents elle et lui, du même Minischnouki, et le vieux grigou n'était toujours pour elle que cet homme distant qui n'avait pas essayé une seule fois de la connaitre, alors qu'ils s'étaient trouvés aux mêmes endroits ces derniers temps. Volait-il tellement haut, l'Eperviers, qu'elle n'était qu'un point vague et insignifiant perdu dans le décors indigne de son attention ? Han, si c'était ça, elle aurait deux ou trois petits choses à lui inculquer au vieux dandy ...

Le loquet tombe sur la porte , et elle attend que le battant s'ouvre ..

[ hrp on : Maddie a reçu un mot hrp de Ouss l'invitant à venir ici, j'ai donc user du premier prétexte me passant par la tête pour frapper à la porte ici Smile  hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Datan

MessageSujet: Re: Maddie en vue ...   Mer 27 Sep 2017 - 13:04

La porte s'ouvrit et le visage d'Urbain apparut. Après avoir accueilli l'invitée, la silhouette de l'Epervier approcha, tout sourire.
Soyez la bienvenue à Margaux ma chère ! Je n'avais que trop tardé à vous inviter. Venez, allons nous installer dans mon bureau, nous y serons à l'aise.

Et les trois jambes firent demi-tour, canne en avant, pour longer le petit couloir.

MessageSujet: Re: Maddie en vue ...   Sam 30 Sep 2017 - 19:35

Maddie fut accueilli et introduit dans la place par un homme assez aimable qui ne se formalisa pas de sa venue impromptue. Elle l'avait saluer d'un ton égal en souriant puis il était parti prévenir le maître des lieux .
Celui-ci ne paru pas non plus contrarié de l'arrivée d'une visiteuse et Madeleine lui sourit :

Bonjour Monseigneur Datan, merci de vous être dérangé pour moi.

Elle le suivit volontiers, quoique être conduit dans un bureau lui paru bien formel ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddie en vue ...   

Maddie en vue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1