Les Domaines de l'Epervier
Soyez le bienvenu sur les terres de Datan dicte l'Epervier, Comte d'Aulnay de Saintonge et Pair de France
Les Domaines de l'Epervier

Domaine du Comte Datan l'Epervier - Baron de Dampierre sur Boutonne - Hostel Margaux à Poitiers (Forum lié au jeu des Royaumes Renaissants)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelques mots suffirent.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeedulogis

MessageSujet: Quelques mots suffirent.....   Mar 22 Jan 2013 - 1:11

Quelques mots griffonnes ou c'était plutôt une missive que le vicomte Datan lui avait envoyée pour que les pas de Dame Lafee la conduisirent vers le domaine de l'épervier.

Après une longue chevauchée dans la lande couverte d'une épaisse couche de neige, Lafee secoua sa cape, les flocons virevoltèrent créant un halo blanc tout autour d'elle.

Tout en montant les escaliers, elle réfléchi un court instant sur ce qui l'avait poussée à venir ici....inspirant un bon coup, elle se dit qu'il avait suffit de savoir qui était l'expéditeur de ce pli et le reste allait de soi .... Quelques souvenirs ...le chêne, un serment échangé...
Et la voilà ici, devant la porte de l'imposante demeure.

Une voix la tira de ses pensées....
Urbain, l'intendant du domaine lui souhaitant la bienvenue...Lafee esquissa un sourire.

Bonsoir Urbain,
Messire Datan m'a demande de venir ici, pouvez-vous me conduire auprès de lui je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
Datan

MessageSujet: Re: Quelques mots suffirent.....   Mer 23 Jan 2013 - 0:13

Datan se déplaça en personne pour accueillir sa désormais vassale.
Soyez la bienvenue ma chère, merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon appel. Ne tardons pas, suivez-moi, une salle de coordination a été ouverte pour que nous puissions échanger.

Quelques mots suffirent.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1